AMICALE SPORTIVE CLÉVILLIERS BAILLEAU L'EVÊQUE : site officiel du club de foot de CLEVILLIERS - footeo

Portes Ouvertes

Le 12 septembre 2015
BAILLEAU L'EVEQUE

Description

Samedi 12 Septembre, 2eme après-midi portes ouvertes pour notre club, pour permettre aux nouveaux joueurs désireux de pratiquer notre sport, de venir visiter nos installations et s’essayer à la pratique du football.

Pour réussir au mieux cette integration, nous avons besoin de tout le monde. C’est pourquoi nous comptons sur la présence d’un maximum de licencies U7, U9 et U11 ce samedi.

Pour découvrir les nouvelles installations de Bailleau l’évêque, cette après midi se déroulera donc sur le nouveau terrain de Bailleau.

Le RDV est fixer à 14h pour commencer à 14h30 et se terminer vers 16h avec un gouter.

N’hésitez à nous contacter pour tous renseignements complémentaires

Pour finir, nous recherchons toujours des personnes volontaires pour nous aider les mardis et samedi sur nos équipes jeunes ….

Je compte sur vous.